• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je paye contre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #1
bonjours j'ai un autre probleme ^^ voila j'ai une ps3 fat 3.56v1 est j'arrive pas a faire la mise a jours part usb recovery sa bloque tout le temps a 99% quand je change de disque dur pariel j'ai cherche un peux partout est je suis pas le seul mai personne explique comment faire j'ai essyer d'instaler la mise a jours 3.56v2 pariel MERCI de m'aider 1 mois de galere jespere quelleq'un sais

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #2
bonjours j'ai un autre probleme ^^ voila j'ai une ps3 fat 3.56v1 est j'arrive pas a faire la mise a jours part usb recovery sa bloque tout le temps a 99% quand je change de disque dur pariel j'ai cherche un peux partout est je suis pas le seul mai personne explique comment faire j'ai essyer d'instaler la mise a jours 3.56v2 pariel MERCI de m'aider 1 mois de galere jespere quelleq'un sais
Salut,
Pourquoi veux-tu changer de mise à jour déjà de 1 ?

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #3
pour jouer enligne avec

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #4
Tu dois juste installer un spoof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #5
elle est officiel non jaillbreak

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : je paye contre aide #6
elle est officiel non jaillbreak
Ok, à l'avenir tu devrais mieux t'exprimer comme ça beaucoup de monde viendront te répondre car si ton topic ne donne pas
assez d'information, tu n'aurais jamais une bonne réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.