Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [JE PAYE] Cherche signature + avatar pour RG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [JE PAYE] Cherche signature + avatar pour RG! #1
Salut!

Voilà, je souhaite repartir de zéro sur RealityGaming,

Alors j'aimerais pour "re-commencer" mon aventure: (oui j'ai été innactif 2 mois)

- Une bannière/signature pour la mettre en signature RG avec en texte: Mufasa , et en petit RealityGaming
- Un avatar 2D simple mais cool avec en texte: Mufasa

Je paye 2 Starpass MAX pour la personne qui me le fera

(Je cherche un GFX amateur, si vous êtes GFX depuis 2 semaines, c'est pas la peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [JE PAYE] Cherche signature + avatar pour RG! #2
Je veux bien essayer de t'en faire un, tu as skype ?

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [JE PAYE] Cherche signature + avatar pour RG! #3
Salut!

Voilà, je souhaite repartir de zéro sur RealityGaming,

Alors j'aimerais pour "re-commencer" mon aventure: (oui j'ai été innactif 2 mois)

- Une bannière/signature pour la mettre en signature RG avec en texte: Mufasa , et en petit RealityGaming
- Un avatar 2D simple mais cool avec en texte: Mufasa

Je paye 2 Starpass MAX pour la personne qui me le fera

(Je cherche un GFX amateur, si vous êtes GFX depuis 2 semaines, c'est pas la peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)
Demande des avis sur moi ( ou CGP c'est mon ancien pseudo ^^' ) sur la shout ou autre

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : [JE PAYE] Cherche signature + avatar pour RG! #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.