YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je paye celui qui me duplique une CarbonRS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from zeroooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #1
Salut,
Je paye le membre qui me duplique une CarbonRS.
Pour plus de détails, MP moi ou ajoutez moi sur Skype: xx-mrzero-xx
Merci :)

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #2
je peut te dupliker une carbon rs mais comme tu na pas le dlccollector je suppose tu ne pourra pas la mettre dans ton garage

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from zeroooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #3
J'ai p

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from zeroooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #4
J'ai pas le DLC mais tu peux me le faire ?*

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #5
nn dsl

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from zeroooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #6
Je peux l'avoir comment le dlc ?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #7
tu peu pas fallai acheter le jeu avec le pack dsl

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from zeroooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #8
ok merci :)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #9
Jtaurais bien dit "Jte le fais par modding" mais, ça fonctionne pas, elle est dans ton garage mais quand tu veux la faire livrer par le mécano y'a écrit : "Vous devez posséder le DLC"

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from FearlessturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #10
demande a @ErOoTiiK il ces comment faire ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #11

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #12
Je pense que son shop est plus valable, parceque les véhicules ne sont pas livrables sur GTA quand on ne possède pas le DLC (et ce, depuis la maj 1.03 je crois)
J'ai pas testé avec la maj 1.06 mais ce qui est sur c'est que ça marcher en 1.05 !

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from FearlessturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #13
Je pense que son shop est plus valable, parceque les véhicules ne sont pas livrables sur GTA quand on ne possède pas le DLC (et ce, depuis la maj 1.03 je crois)
si il son livrable puisque il me la fait hier et sa fonctionne trés bien ;)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #14
C'est une personne de confiance @ErOoTiiK , même s'il m'a pas encore fait le lobby , et je souhaite qu'il me réponde sur Skype.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je paye celui qui me duplique une CarbonRS #15
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.