• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #1
Salut les gens, je créer ce poste pour vous dire que je veut passer Premium RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! J'ai donc besoin de payer ou VIA starpass ou VIA Paypal vérifié. Le soucis c'est que mon paypal n'est pas vérifié et je ne peut pas appeler pour starpass ! J'ai donc besoin de quelqu'un qui pourrait me donner 3 codes starpass (num : 0899 703 512). En échange, je lui enverrait 9 euros par paypal. Merci de me contacter MP !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #2
Je serai partant que si tu me donne les 9 euros avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Et aussi , le pris des starpass en question sont de combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #3
Je serai partant que si tu me donne les 9 euros avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Et aussi , le pris des starpass en question sont de combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MDr tu as du faire pas mal de maths toi ba 2€ le starpass

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #4
MDr tu as du faire pas mal de maths toi ba 2€ le starpass
Je sais pas , y'a des starpass qui sont à 4,50 euros alors je préfère demander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Salut les gens, je créer ce poste pour vous dire que je veut passer Premium RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! J'ai donc besoin de payer ou VIA starpass ou VIA Paypal vérifié. Le soucis c'est que mon paypal n'est pas vérifié et je ne peut pas appeler pour starpass ! J'ai donc besoin de quelqu'un qui pourrait me donner 3 codes starpass (num : 0899 703 512). En échange, je lui enverrait 9 euros par paypal. Merci de me contacter MP !
Je suis d'accord, tu l'es toujours toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #5
Je sais pas , y'a des starpass qui sont à 4,50 euros alors je préfère demander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mdr il te dit qu'il demande 3 starpass en l'échange de 9 euro il va pas te les faire à 4,50 sinon tu vas te faire pigeoner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from arthurtheeight Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #8
sa depend combien c l apel

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Je paye 9 euros Paypal contre 3Starpass ! #10
Faites attention aux arnaques, faites vos echanges en MP sur RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.