Je passe vite fait pour faire de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diablox95

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Salut tout le monde,

Je me présente je suis Diablox95 j'ai 16 ans (on s'en fou un peu, même beaucoup) et je débute une chaîne Youtube et ce monde m'est encore inconnu donc je veux le connaitre .

Cette chaîne sera basée sur les jeux vidéos.

Comme je débute par un Let's Play sur mario Kart wii et des autres jeux (Machine : Pc), je souhaiterai que d'autres Youtubers puissent voir mes vidéos et me donner des conseils.

Je suis impliqué dans ce que je fais et ouvert à la critique.
Je pense avoir fait le tour, si vous désirez plus d'information laissé un petit commentaire.
Et si vous voulez jouer avec moi a la Wii sur un jeu contactez moi en message privée

Lien de la chaine :

Réactions
0
    Réponse de [JVC]HackModzFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Diablox9 sort de ce corps !

Réactions
0
    Réponse de [JVC]HackModzFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Le diablox95 est loin d'être proche du pseudo du grand Diablox9 ! Simple hasard ?

Diablox95

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés

Diablox95

Membre
Réactions
9
Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés
:( jaime ce pseudo , merci toi au moins tu me critiques pas !