Je passe vite fait pour faire de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diablox95

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Salut tout le monde,

Je me présente je suis Diablox95 j'ai 16 ans (on s'en fou un peu, même beaucoup) et je débute une chaîne Youtube et ce monde m'est encore inconnu donc je veux le connaitre .

Cette chaîne sera basée sur les jeux vidéos.

Comme je débute par un Let's Play sur mario Kart wii et des autres jeux (Machine : Pc), je souhaiterai que d'autres Youtubers puissent voir mes vidéos et me donner des conseils.

Je suis impliqué dans ce que je fais et ouvert à la critique.
Je pense avoir fait le tour, si vous désirez plus d'information laissé un petit commentaire.
Et si vous voulez jouer avec moi a la Wii sur un jeu contactez moi en message privée

Lien de la chaine :

Réactions
0
    Réponse de [JVC]HackModzFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Diablox9 sort de ce corps !

Réactions
0
    Réponse de [JVC]HackModzFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Le diablox95 est loin d'être proche du pseudo du grand Diablox9 ! Simple hasard ?

Diablox95

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diablox95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés

Diablox95

Membre
Réactions
9
Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés
:( jaime ce pseudo , merci toi au moins tu me critiques pas !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub

Diablox95

Membre
Réactions
9
Réactions
0
En tout cas, j'aime ton image !

NΛYP

Membre
Réactions
89
    Réponse de NΛYP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
J'avoue qu'avec ce pseudo tu vas pas aller loin...Tu vas te faire insulter...
Avoir sa propre personnalité; ne pas copier c'est essentiel je pense pour réussir sur Youtube.
Mais bon après tout, fais comme tu veux si tu aimes ce pseudo ( ou Dx9 même lol )

Réactions
6
    Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Bonsoir,
Tout les autres membres on raison..... Change , trouve un truc unique , original plutot qu'un pseudo " Connu " sous le nom de Diablox9 , Bon courage a toi.

xSk_xSTuPiiFy--

Coloryu

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Coloryu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Le pseudo sa peu encore passer avec quelqu'un de naïf mais par-contre le logo qui ressemble fortement a DX9! Hum
La même police d'écriture, style ( couleur ) sa fais un peu gros pour une coïncidence!

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 874
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Je déplace dans la bonne section :ok:

Diablox95

Membre
Réactions
9
En tout cas, j'aime ton image !
merci :)

J'avoue qu'avec ce pseudo tu vas pas aller loin...Tu vas te faire insulter...
Avoir sa propre personnalité; ne pas copier c'est essentiel je pense pour réussir sur Youtube.
Mais bon après tout, fais comme tu veux si tu aimes ce pseudo ( ou Dx9 même lol )
Je vais me débrouiller :ok:

Je déplace dans la bonne section :ok:
Ok il sera dans quelle section ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je passe vite fait pour faire de la pub
Change de pseudo il est nul :rire2: meme si tu l'aime

Diablox95

Membre
Réactions
9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify