• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je passe juste pou de la pub ;) merci d avance :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille : Je passe juste pou de la pub ;) merci d avance :D #1
Donc voilà je viens de créer avec ma team RAGE une chaîne YouTube dont le nom est RAGEteamFUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vous invite à la visiter
En même pas 24 h on a eu 23 abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci a vous les abonnés
Un peu d indulgence pour notre récente chaîne
On est des amateurs xd
On a cree cette chaîne pour vous offrir de la diversité(FIFA, call of...) , du plaisir et du rire lol
On vient de poster 3 vidéos
Prenez tout votre temps et amusez vous bien sur la chaîne de la team RAGE
N hésitez pas à vous abonner aussi pour de l actualité
Donnez nous aussi des conseils pour le bien de la chaîne
Merci d avance pour votre soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
À bientôt

PS: Le lien de la chaîne RAGEteamFUN est juste en dessous dans ma signature

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Corbeille : Je passe juste pou de la pub ;) merci d avance :D #2
Je m'abonne,bien pensé le nom Mdr,
au passage va regardé ma chaine et abonne toi si c'est pas déja fait ;D
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.