• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je partages mes menus CFG...

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #1
Hello RealityGaming ! Ce soir , je tenais a vous faire profiter de mes menus CFG....Si vous ne savez pas ce qu'est un menu CFG , allez voir le tutoriel de mon ami ! Lien tout en bas.(liens mises a jour) :trollface:
Je n'en ai pas énormément mais j'espères que ça vous fera plaisir ! Les voici :
-Un pack de 9 Menus CFG ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(A la base , il y'en avaient 12 je crois , mais je les ai effacés car ils étaient trop vide ou marchaient mal...)
-Un pack de 4 Menus dont Unlock All ----->

-Un menu que je n'ai pas essayé ----->

-Un menu traduit en français par moi-même , c'est le DopeJoka v.4 ---->

Attention ! Par exemple dans mon menu traduit vous n'aurez pas accès a toutes les commandes en jeu. Pour les avoir , vous devez rentrez dans le fichier normalement sur votre clé USB , buttons_defaults.cfg (de préférence avec Bloc-Notes)de votre menu et ensuite faites CTRL+H en même temps. Ensuite dans recherchez vous mettez l'auteur du menu (par exemple dans mon menu vous mettez FlaSh_OmeGa dans rechercher) et en bas vous mettez votre pseudo PSN. Ensuite vous cliquez sur remplacer tout.

Voila , si vous avez une question ou un problème , je vous invitent a commenter.D: Bonsoir RealityGaming !

Mon PSN : FlaSh_OmeGa
Ma chaine Youtube :

Le tuto sur les CFG :

Virus Scans (qui ne servent a rien..):
-Le pack de 9 Menus :

-Le DopeJoka V.4 traduit :

-Le pack de 4 Menus :

-Menu non essayé :

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #2
Trés bien expliquer , Bravo . :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #4
Fourni un virus scan, mon antivirus me détecte quelque chose pour le DopejokaV4

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #5
Moi aussi mais ça marche et il n'y a aucun virus , mais comment on fait un virus scan ? Désolé !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #6
Avec ce site :)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #7
2527d9a6a0be00e10cbb5d283658dc513e768bf0c66cf0f2122f0a2a1c0a7655 C'est ca je crois ?

Ok ben moi je suis fort en informatique...Je fais ca demain ! Bonne nuit tout le monde et désolé , mais y'a pas de virus !

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #8
Merci de ton partage :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #10
GOOD :ok:

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #12
le quel et le meilleur dans le pack de 9

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #13
D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #14
Lien dead tu peux remettre stp

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #15
ok

et dans tout ses quooii

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #17
Tous :/ Tu peux pas le remetres stp ? :)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #18
Tous :/ Tu peux pas le remetres stp ? :)
Oui mais je me rend compte que c'est carrément mon compte MediaFire qui est bloqué Haha...La galére...

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #19
Liens Mis A jours !

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Je partages mes menus CFG... #20
Merci :D

Discussions similaires