• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je partage un club de "Sambo" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales : Je partage un club de "Sambo" ! #1
Bonjour / Bonsoir
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je vais vous présenté une page Facebook. Actuellement il y'a 381 J'aimes donc n'hésitez pas faire un tour , de cliquez sur un "J'aime" de la partager de s'abonné a la chaîne YouTube

Le sambo est un art martial et un sport de combat créé en URSS dans les années 1930, mélangeant principalement le judo avec l'aïkido, le karaté, la boxe et la lutte (Samoz). Suivant le type de sambo pratiqué, l'usage des percussions pieds-poings peut être autorisé (combat sambo ) en plus de son aspect grappling (sambo sportif), faisant du sambo une catégorie proche du combat libre.

La page Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La chaîne YouTube : ( en cours )
Le site du club :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

( Je fait pas partie du club mais le club je le connait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming c'est le club a mon pote donc je l'aide un peut ! )

N'hésitez pas a faire de la publicité sa serais sympas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires