YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je n'y arrive pu !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #1
Bonjour,

Depuis Noël et cette fameuse vague de noob, je n'y arrive pu !
Avant, je faisais des lodestars, des microstations, des ADAVS mais maintenant pu rien !

Depuis cette date, le jeu me saoule et je rage de plus en plus ! En ce moment, je suis blazé du jeu.

Je voulais savoir si d'entre vous, des gens avaient ceci aussi.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #2
Oui maintenant il y a que des campeur il me soule :(

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #3
J'ai le même problème.. Pour ça que j'ai lacher le jeux il me saoul tellement ! Fait une pause et va sur un autre jeux

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #4
Jouer en league les mec c'est se que je fait et je retrouve le plaisir Ă  jouer

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #5
Oui maintenant il y a que des campeur il me soule :(
Maintenant ? Mdr dès le 12 novembre c'était déjà infesté de campouses, perso j'y joue plus du tout et c'est pas plus mal, je rage comme un malade dessus, jouez à Fifa ça détend :D

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #6
je suis dans le mĂŞme cas que toi :(

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'y arrive pu ! #7
Maintenant ? Mdr dès le 12 novembre c'était déjà infesté de campouses, perso j'y joue plus du tout et c'est pas plus mal, je rage comme un malade dessus, jouez à Fifa ça détend :D
Je suis un GROS NOOB a fifa mdr je vais rager contre les ordi en recrue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.