• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'est plus accès à la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #1
Je ne peut plus avoir accès a la Shout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #2
Tu as sans doute été banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from AvZ ◢◤| ReXuS ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #3
Pourquoi ?? :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #6
Bug résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu es ban shout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #8
De même j'ai plus accès a la shoot et sa fait 72heures .

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #9

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est plus accès à la Shoutbox #10
De même j'ai plus accès a la shoot et sa fait 72heures .
On me dit BAN, mais pk ? Les assisants sont nouveau .... et ils ont deja Ban plein de personnes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.