• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #1
Tous est dans le titre, Merci a ceux qui me réponde et m'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #2
Re-vérifie bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon attend un peu dans la journée tu devrais l'avoir , si tu l'a toujours pas se soir contact un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #3
Les trophée sur un peu bugé sur RG, faut attendre un peu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #4
Re-vérifie bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon attend un peu dans la journée tu devrais l'avoir , si tu l'a toujours pas se soir contact un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai deja verifier, je vais attendre et si ce soir 20h je les pas encores je contacterais un Admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #5

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #6
Attend , 2 ou 3 jours ça m'as fait pareil pour mon 1K trophée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #7
Aufaite ça sert à quoi les trophées RG ? c'est juste pour le fun ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #8
Aufaite ça sert à quoi les trophées RG ? c'est juste pour le fun ?
Pour un jour devenir ViP , mais bon ça montre ton interet pour le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #9

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je n'est pas reçu de Trophée pour les 200 messages, Normale ? Faut-il attendre ? #10
Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vient de le recevoir merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.