Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KAiS3R Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #1
Bonjour a tous jai un gros probleme avec mon tritton je n'entend pas le son du jeu pourtant jai fait les branchements et j'entend un gresillement
Quelqu'un pourrait m'aider svp

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #2
Essaye de rebrancher ton casque , sa doit être un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KAiS3R Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #3
Je les fait plusieur fois ... Toujours rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #4
Tout et bien brancher ? Et c'est le quelle de tritton que tu as ?

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #5
Salut mec je sais se que tu a, il faut que tu aille dans tes paramètres de son de ta Ps3 et tu fait sortie multiples /oui

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KAiS3R Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #6
C'est bon en faite je les brancher directement sur la sortie audio de la tv et non pas sur les prise de la tv car ma play estben hdmi
Merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #7
C'est bon en faite je les brancher directement sur la sortie audio de la tv et non pas sur les prise de la tv car ma play estben hdmi
Merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tant mieux car sinon tu aurais eu les boules xD !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Je n'entend pas le son de la tele dans lon tritton #9
Problème résolu, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.