• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #1
Salut j'ai un probleme lorsque j'appel on m'entend mais moi j'entend pas le son de mon phone est nikel

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #2
Ton iphone est jailbreak? Sinon regarde tes réglages tu a modifié quelque chose peut-être.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #3
Non il ne l'ai pas et jpense rien avoir toucher dans mes parametres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 101
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #4
J'ai édité
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ainsi que des réponses
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
93
Reply from U|S Design Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #5
salut,c'est surement l'écouteur interne de l'iPhone si tu veux le réparer toi même c'est super simple
tiens un site de confiance si tu veux acheter la pièce:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #6
Salut , sa l'a fait a mon père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C'est la carte mère , donc autant en racheter un neuf...

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #7
Osef je vais juste parler avec mes ecouteurs

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #8

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #9
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
93
Reply from U|S Design Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas le son de celui qui m'appel sur mon iPhone. #10
Salut , sa l'a fait a mon père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C'est la carte mère , donc autant en racheter un neuf...
pourquoi dire des conneries c'est pas la carte mère sinon il irais plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.