YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
132
Reply from Shyster PSC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #1
Salut :RG: ! Depuis quelque temps j'ai un problème avec skype, je n'entend plus la sonnerie lorsqu'on m'appelle et je n'entend pas non plus le son quand je reçoit un message, pourtant lorsque je suis en appelle j'entends les personnes parler :/ Si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème je voudrait volontiers qu'il me dise comment :)

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #2
Salut,

Verifie que tu ne soit pas en "occupé" car oui en "occupé" on ne recoit pas les son des appel et des messages .
  • Regarde dans les réglages des notifications ici >
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    (si tu les reçoit c'est pas la peine de regarder)
  • Et ici pour les sonneries >
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Si ton problème persiste, réinstalle Skype et vérifie aussi que t'es bien la dernière version
Bonne journée, DEVR0 GTP

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #3
Salut,
Essaie de voir en écrivant : "/alertson"
Cela réactivera tes alertes. ;)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #4
Salut,
Essaye de voir si tu as bien coché les options "Sonnerie" et "Réception de messages (conversation récente)".

Ca se trouve dans :
Outils → Options → Sonneries

Fouiz

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2014
J'aime
1 146
Reply from Fouiz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #5
Tu est tout simplement en mode "Ne pas déranger", si ce n'est pas cela c'est tout simplement que tu a baisser le son de ton ordinateur.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #6
Tu est tout simplement en mode "Ne pas déranger", si ce n'est pas cela c'est tout simplement que tu a baisser le son de ton ordinateur.
Quand il est en appel, il entend les personnes parler :)

Fouiz

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2014
J'aime
1 146
Reply from Fouiz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #7

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #8
Salut,

Tu es sûrement passé en mode "ne pas déranger" clique sur cet icone et passe en "connecté" :ok:

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
132
Reply from Shyster PSC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #9

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'entend pas la sonnerie skype ni le son lorsque je reçoit des messages #10
Je ne suis pas en ne pas déranger :) Je testerait ce que vous me direz quand je pourrait car actuellement je n'ai pas accès à mon PC :)
D'accord tien moi au courant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.