YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je n'entend aucun bruit de pas...

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #1
Bonjour, cet aprem j'ai acheter ce casque 50€ en magasin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un ami m'a dit qu'en pleine partie je devais faire "option", "paramètre audio" et de mettre CODCASTING jeux/voix et de mettre config prédéfinies sur. "Casque". Mais je n'entend toujours pas les bruits de pas des adversaires. Quelle est la solution svp ? Dois-je changer de casque ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Appréciations
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #2
c'est normal les développeurs ont fait ça car les gens pouvais triché ! Tu es valorisé grâce à ça

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #3
Non, mon amis les entend et d'autres personnes avec qui j'ai jouer l'autre fois en R&D m'on dit : "mais t'as pas de casque pour Ă©tendre les bruits de pas ?"

Donc logiquement on doit les entendre.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #4
Monte le son :trollface: non sérieusement je c'est pas ^^

Paintmath

Membre Premium
Premium
Appréciations
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #5
ton casque, est mal régler, ou mal branché ? regarde sur les paramètres

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #6
ton casque, est mal régler, ou mal branché ? regarde sur les paramètres
Mal brancher non, c'est du bluetooth. Je peux parler avec les gens (en fin ya un bug, quand je parle pas je vois quand même le signe du haut parleur comme si je parlais) et les gens m'entendent et je les entend également. Le son du jeux sort bien de ma télé. Ce qui m'étonne c'est que des gens entendent des bruit de pas et pas moi...

Paintmath

Membre Premium
Premium
Appréciations
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #7
c'est quoi le nom exacte de ton casque ?

Appréciations: ALH

Kerir

Nouveau départ
Premium
Appréciations
869
Réponse de Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #9
Je pense plus que il est mal règlée et par bluetooth c'est chiant ;) Ta essayé branche ?

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #10
Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #12
Alors pk mon ami qui a le mĂŞme entend les bruits de pas ?

Ju™

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de Ju™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #13
Mal brancher non, c'est du bluetooth. Je peux parler avec les gens (en fin ya un bug, quand je parle pas je vois quand même le signe du haut parleur comme si je parlais) et les gens m'entendent et je les entend également. Le son du jeux sort bien de ma télé. Ce qui m'étonne c'est que des gens entendent des bruit de pas et pas moi...
Fait sortir le son du jeu dans ton casque tu verra tu entendra les bruits de pas moi aussi j'ai un casque mais si je met le son du jeu qui sort a la télé les bruit de pas j'entendais presque pas fait tu aille dans tes paramètres son sur le menu PS3 et tu règle la sortie du son sur ton casque et tout en jouant tu pourra parler écouter tes collègues et avoir le son dans ton casque donc bien entendre les pas ...

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #14
Fait sortir le son du jeu dans ton casque tu verra tu entendra les bruits de pas moi aussi j'ai un casque mais si je met le son du jeu qui sort a la télé les bruit de pas j'entendais presque pas fait tu aille dans tes paramètres son sur le menu PS3 et tu règle la sortie du son sur ton casque et tout en jouant tu pourra parler écouter tes collègues et avoir le son dans ton casque donc bien entendre les pas ...
Merci beaucoup Julien, seulement c'est sans succes. Mon ami a le casque Artica normal et il entend les bruit de pas. Tu pense que celui-ci fera l'affaire ?

Ju™

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de Ju™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #15
Merci beaucoup Julien, seulement c'est sans succes. Mon ami a le casque Artica normal et il entend les bruit de pas. Tu pense que celui-ci fera l'affaire ?
Je t'avoue que j'ai aucune connaissance niveau casque en connexion Bluetooth le seul que j'ai moi c'est celui ci et je peux te dire que il est un peu plus cher mais il vaut le détour :
, a l'époque je l'avais payer 100 euros mais si tu regarde ton casque a 50 plus le prochain a 50 ça te fera le même prix . Revends le premier et achete celui ci si tu le peux en tout cas je veux pas te dire que celui que tu m'as montrais est bien alors que je connais pas donc je te donne une valeur sûre avec ce casque !

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #16
Le tient a l'air pas mal. Donc si je t'écoute ça existe bien d'entendre les bruits de pas. Maintenant je sais queça viens de mon casque. Merci

Ju™

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de Ju™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #17
Ah oui oui c'est sur que ça existe et je les entends très très bien avec ce casque que je t'ai partageais . Je l'ai en édition Black ops 2 mais sinon c'est le même . En tout cas bon courage à toi !

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #18
Ah oui oui c'est sur que ça existe et je les entends très très bien avec ce casque que je t'ai partageais . Je l'ai en édition Black ops 2 mais sinon c'est le même . En tout cas bon courage à toi !
Merci. Donc mon ami entend bien les bruit de pas sur son casque Artica. Donc logiquement je devrai les avoir sur le pro.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Appréciations
527
Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #19
Ils viennent de réduisez le prix :D
Il est a 40€. Bref, je ne sais pas va dans les paramètres de la PS3, dans périphériques audio (truck comme sa) et tu mets au lieu du son de la télé, le casque :)

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je n'entend aucun bruit de pas... #20
Ils viennent de réduisez le prix :D
Il est a 40€. Bref, je ne sais pas va dans les paramètres de la PS3, dans périphériques audio (truck comme sa) et tu mets au lieu du son de la télé, le casque :)
Il vois pas mon casque dans les parametres et sur d'autre forum les gens m'on dit qu'ils n'ont pas toucher auxparamètres...