• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne vois plus mes amis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #1
Salut,

Je ne vois plus mes amis sur la PS3 sa m'affiche plus mes amis .

Arrivés sur GTA5 Onlin , pour rejoindre mes amis là bizard , je vois mes amis que quand sur GTA5 quand je veux joindre des POTES ,

HELP PLZZZ

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #2
Deco Et Reco toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #4
Prend un Curly ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming --------> []

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #6
C'est un bug qui touche beaucoup de gens ces derniers jours. Éteint la console et rallume. Si c'est toujours pareil, change d'utilisateur, co toi toi et reviens sur ton profile. Sinon.. Patience..

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #7
C'est un bug qui touche beaucoup de gens ces derniers jours. Éteint la console et rallume. Si c'est toujours pareil, change d'utilisateur, co toi toi et reviens sur ton profile. Sinon.. Patience..
J'ai restaurer a console et tout sa change rien , sa fait 1 semaine que sa fait sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #8
Attend un peu sa reviendra, j'ai eu le ma chose l'autre fois même après avoir redémarrer ma play sa ne marchais pas mais par la suite c'est revenu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis ! #9
Attend un peu sa reviendra, j'ai eu le ma chose l'autre fois même après avoir redémarrer ma play sa ne marchais pas mais par la suite c'est revenu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'attends encore combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.