• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #1
yo les gens , hier je jouais tranquille , je pouvais invitez des gens , je pouvais les voir en ligne , tout normal. Aujourd'hui je me co sa fais 0 amis co, sa me met meme pas les amis hors ligne, je vais sur bo2, peut pas ajoutez les gens. fin Bref j'aimerai de l'aide.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #2
C'est un bug , tu dois déco reco ou bien eteindre la console et te reco.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #3
j'ai pareille et sa ne marche pas j'ai deja étaint la ps3 ou deco je les ais plus :s

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #4
ça va revenir , moi parfois ça me fait pareille quand la co est mauvaise.

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #5
déjà fais et sa ne marche pas, sa me gave la.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #6
J'ai la meme depuis 3 jours c'est chiant !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #7
Je suis sur c'est avec la maj 4.50 :/

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #8
T'as pas d'amis tout court.

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #9
J'en n'ai marre

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je ne vois plus mes amis sur le PSN! HELP. #10
utilise se tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.