YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #1
j'suis sur ps3 j'lance une petite domination et la Un MEc "psn en rouge" "Enstone" qui a 109.20 de ratio 3h de jeux 546 killLE MEC etait invincible impossible de le buter et d'un coup tout le monde se retrouve au millieux de la map en 3eme personne et le mec avais qu"a tirer et il tuer
je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur"
et ce matin sur twitter j'ai vu cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Black Ops 2 PS3 va être rempli de hacker les prochain jour, si vous voyez des gens avec pseudo en couleur NE LES AJOUTER PAS EN AMI !

AIDEZ MOI SVP
J'ai perdu tout mes amis !!!​

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #2
Je pense que c'est un bug PS et non a cause du hacker

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #3
et comment je retrouve mes amis (restauration du systeme ?)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #4
Restauration te feras perdre toute tes saves :/// ! Et en plus je ne suis pas sur que ca marche :/

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #5
Rajoute les, c'est surement un Bug qui à tout supprimé.

Une personne qui à une PS3 DEX ( pas spécialement un hackeur ) ne peut pas modifié a liste d'amis sans le compte ! ;)

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #6
ces justes 1 bug je connais un mec qui modifies les partie comme sa et il peut que toucher a la partie il peut pas toucher o reste si il touche a ton pseudo ces juste en cours de partie mes bon pas plus méchant que sa se qui t arrive arrive a beaucoup de joueur tinkette ces les beugs d un jeu pas fini malheureusement ou enfin fait a la va vite

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #7
Quand je rajoute les amis et que je me deconecte j'ai plus d'amis !! :(

il y a forcement un rapport avec ce hackeur : j'etait avec un pote quand je l'est rencontrer ce "hackeur" et lui non plus il ne vois plus ses amis

bon bas merci quand meme :(
personne n'a de solution

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #8
Tu l'a ajoutée en ami c'est pour sa

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #9
C'est un bug de la play ca. Moi aussi 1 jours cela me la fait, j'ai deco/reco et ça me la enlever.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from lViRTuOZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #10
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
C'est un bug de la play ca. Moi aussi 1 jours cela me la fait, j'ai deco/reco et ça me la enlever.
jai fait ce que tu a dit sa marche pas quand meme

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #11
c'est un bug qui commence a se rependre
bizard srx

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #12
C'est pas un bug de la play , c'est bien la personne qui fessait du RTE qui fessait sa !!
Du cout tous tes amis sont Invisible !
Si un amis a toi te supprime et te rajoute en amis , tu accepte !
Tu vas le voir connecter , mes des que tu te déconnecte/reconnecte ton amis redeviendra Invisible ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #13
ptn chaud sa,cass les,couill*;srx

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #14
C'est quand quelqu'un fais du RTE, c'est tout !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #15
C'est parce que tu as ajouté quelqu'un qui faisait du RT :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #16
J'ai le même problème du moins j'avais c'est parceque tu la ajouter alors qui fesait du RTE

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #17
RTE :ok:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #18
eux et y'a pas moyen de récuperer ces amis ces foutu

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #19

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je ne vois plus ma liste d'amis PSN depuis la rencontre avec ce "hackeur" #20
je pense que il peuvent rien fairz