• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #1
bonjour j ai un problème je ne vois plus ma liste d'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #4
ta fait un RTE ?

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #5
Beaucoup de personne on eu ce bug fais des déco reco

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #6
fait des deco reco ou change ton com' deco reco change ton com deco reco et tu verras sa va revenir

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #7
Bug de la play, t'en fais pas, sa le fait à tous le monde ^^

Eteint ta play, attends 2-3 minutes et rallume la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #8
Moi aussi je l'ai fréquemment, il te suffit de faire des déco/reco et elle réapparaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #9
Ou il suffit simplement de se connecter au PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales : Je ne vois plus ma liste d'ami sur le PSN #10
Ca me l'avait fait ca a du rester pendant au moins 2 mois sans listes d'amies j'avais le seum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.