• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O #1
je vois plus mes fichier sur mon bureau fichier dl etc chuis aubliger de faire recherche dans ordi pour trouver et de + je ne peut plus lire les fichier audio et utorrent ne prend plus mes torrent

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O #2
Salut,
ce qui concerne le utorrent moi aussi j'ai ce problème mais par conte pour tes fichiers essaye de remettre tes "truc" par Defaults Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O #3
Salut,
ce qui concerne le utorrent moi aussi j'ai ce problème mais par conte pour tes fichiers essaye de remettre tes "truc" par Defaults Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
au pire je fais tous redowload mon pc rame + du tout dc jves restez comme sa
ps: enfaite ces mon pc qui ces fouto en win32 tous seul alors que j'etait en win64

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O #4
au pire je fais tous redowload mon pc rame + du tout dc jves restez comme sa
ps: enfaite ces mon pc qui ces fouto en win32 tous seul alors que j'etait en win64
Je voulais te dire à la base de tout reformater mais j'ai trouver cela quand même un peu trop lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne vois plus les fichiers sur mon bureau ? o_O #5