YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je ne vois plus la neige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #1
Tout est dans le titre...

( hier la map était eneigé quand j'ai quitter ... )

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #2
Moi aussi mais c'est normal, la neige dure que 2jours.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #4
Elle dure jusqu'au 5 janvier

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #6
Moi je l'ai encore sinon supprime la maj et r'installe peut ĂŞtre que sa marchera

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #9
Salut,

Tu dois supprimer la mise à jour GTA 5 et la réinstaller , ça sera règlé. :ok:

Bonne journée,

Rivals

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #10
C'est sur que c'est un bug, car moi non plus je n'ai plus la neige, idem sur le site Rockstar beaucoup disent qu'ils n'ont plus la neige.

A moins que ceux qui l'ont encore sont des personnes qui ont changé leur DNS. Je sais pas je pose la question.

EDIT: Comment supprimer une MAJ, question bĂŞte pour certains ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #11
C'est sur que c'est un bug, car moi non plus je n'ai plus la neige, idem sur le site Rockstar beaucoup disent qu'ils n'ont plus la neige.

A moins que ceux qui l'ont encore sont des personnes qui ont changé leur DNS. Je sais pas je pose la question.
J'ai donné la solution plus haut. ;)
Tu dois supprimer la mise à jour GTA 5 et la réinstaller , ça sera règlé. :ok:

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #12
D'accord, mais comment supprimer une MAJ ? et faut la réinstaller du coup je présume

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #13
D'accord, mais comment supprimer une MAJ ? et faut la réinstaller du coup je présume
Mini-tutoriel

Dans le menu PSN (menu de démarrage) , rends toi dans "Jeux" > "Utilitaires des données de jeu" > "Grand Theft Auto 5" > Triangle > Supprimer.

Pour réinstaller la mise à jour , tu dois simplement lancer le jeu et être connecté au PSN. ;)

Cordialement,

Rivals

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #14
Euh moi jai mis des DNS mais j'ai quand meme pas la neige hein x)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #15
Ok merci, mais çà supprime uniquement la MAJ ou également le jeu ? Car j'ai pas une connexion Tip Top. Si je dois denouveau téléchargé 6 go ca va faire mal

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #16
Ok merci, mais çà supprime uniquement la MAJ ou également le jeu ? Car j'ai pas une connexion Tip Top. Si je dois denouveau téléchargé 6 go ca va faire mal
Non ça supprime seulement la mise à jour. ;)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #17
Oki merci Rivals :)

Je testerais une fois que ma compagne me laissera la place sur la PS3 :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #18
Mini-tutoriel

Dans le menu PSN (menu de démarrage) , rends toi dans "Jeux" > "Utilitaires des données de jeu" > "Grand Theft Auto 5" > Triangle > Supprimer.

Pour réinstaller la mise à jour , tu dois simplement lancer le jeu et être connecté au PSN. ;)

Cordialement,

Rivals
C'est pas la MAJ c'est l’installation du jeu j'ai fait comme ta's dit et j'ai du réinstaller le jeu... C'est quoi/Ou la dernière MAJ de GTAV ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #19
C'est pas la MAJ c'est l’installation du jeu j'ai fait comme ta's dit et j'ai du réinstaller le jeu... C'est quoi/Ou la dernière MAJ de GTAV ?
Tu l'as mal fait , des personnes on fait ce que j'ai dis et il n'y a pas eu de problème.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne vois plus la neige #20
Bizard moi sa supprime le jeu alors que je fais EXACTEMENT comme t'as dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.