• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne trouve pas "Target Manager"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from arjans7331 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je ne trouve pas "Target Manager" #1
Bonjour a tous,

Voilà comme indiqué dans le titre je ne trouve pas Target Manager, j'ai recherché un peu partout mais rien mise appart des liens très louche qui n'avait pas le nom de ce programme.

Pourriez-vous m'aidé en me donnant un lien valide?

Un grand merci, je précise que c'est pour une PS3 (si jamais c'est utile)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je ne trouve pas "Target Manager" #2
10 secondes de recherche, "target manager download" dans google, 4ème lien...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from arjans7331 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je ne trouve pas "Target Manager" #3
A croire que je ne sais pas lire.. Un grand merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.