YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je ne trouve pas les missions Premium HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♄ Ataron

♩+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♄ Ataron Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #1
Salut a tous c'est B2T :trollface: et today j'ai besoin de vous

Explication : j'ai achté aujourd'hui le BF3 Premium et j'ai déja Télécharger Close Quarters et Back To KarKand et je télécharge en ce moment meme AfterMath et ArmoredKill

ProblÚme : Je ne trouve pas les missions premium :( je me demande si c'est des missions Campagne ou Coop je suis sur un Batllefield CD et pas acheté sur le store

Question que je me pose : Je me demande s'i lfaut pas que j'attende Que j'ai tt fini de Télécharger pour que je les trouve?
Je me demande si c'est un bug

Merci de vos réponses que j'attend avec grande impatience

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ℱ Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #2
Salut a tous c'est B2T :trollface: et today j'ai besoin de vous

Explication : j'ai achté aujourd'hui le BF3 Premium et j'ai déja Télécharger Close Quarters et Back To KarKand et je télécharge en ce moment meme AfterMath et ArmoredKill

ProblÚme : Je ne trouve pas les missions premium :( je me demande si c'est des missions Campagne ou Coop je suis sur un Batllefield CD et pas acheté sur le store

Question que je me pose : Je me demande s'i lfaut pas que j'attende Que j'ai tt fini de Télécharger pour que je les trouve?
Je me demande si c'est un bug

Merci de vos réponses que j'attend avec grande impatience
Menu Bf3 Puis Mon soldat Puis missions :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #3
ou sinon regarde tes trophees regardes si il ya 20 trophee avec un plus

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WarZz_NiiKeur Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #4
Salut je comprend ton probléme j'ai eu le meme sur mon encien compte enfait il faut d'abord faire ce qui sont gratuite et ensuite les autre ce débloqueront petit a petit une par une ou deux pas deux ci sa marche pas recontacte moi j'essaillerait de trouver une solucion :AnGe: ajoute moi au psn ci tu le veut tchuss

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #5
jaime ton img warzz
c koi ton psn

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #7
troll deja ditun peu plus haut

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : Je ne trouve pas les missions Premium HELP #9
Quand tu finis une partie sa te les met normalement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.