Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
27
Reply from Ⅿгßilißang Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #1
Bonsoir,je ne trouve pas windows 8.1 dans le store ps: mon ordi est de windows 8 de base

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #2
Va sur le site de microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #3
Si c'est une version crâck de windows normal que tu ne peut pas , si c'est pas le cas vide le cache du winstors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

[Avec la version crâck ont peut mes c'est compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming]

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
27
Reply from Ⅿгßilißang Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #4
Non c'est pas une version crack mais j'y comprend rien du tout -__-

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #6
Il suffit d'aller dans le Store de Windows 8 qui s'appelle WindowsStore et normalement en première page tu trouveras Windows 8.1 et tu le télécharge et installe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #7
voila
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #8
Cherche dans le forum un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve pas la mise a jour windows 8.1 #9
Je sais qu'elle a été retirée pendant un ptit moment parce que il y avait trop de bugs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.