• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne trouve JAMAIS la Phoenix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #1
Yo tout le monde.

Je recherche depuis plus d'une semaine la Phoenix dans Gta Online.
Mais Je n'arrive pas à la trouver. Pourtant je fais des tours partout.
Je suis aussi allez à l'endroit où l'on livre les véhicules à Simeon : RIEN !

Quelqu'un pourrait-il me la dupliquer ou autre ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #2
Yo tout le monde.

Je recherche depuis plus d'une semaine la Phoenix dans Gta Online.
Mais Je n'arrive pas à la trouver. Pourtant je fais des tours partout.
Je suis aussi allez à l'endroit où l'on livre les véhicules à Simeon : RIEN !

Quelqu'un pourrait-il me la dupliquer ou autre ?
Je l'ai mais comment on duplique ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #3
il y a une mission je ne sais plus comment elle s’appelle ou il y en a plein sur l'autoroute...
je peu pas plus t'aider je ne sais plus le nom...

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #5
Salut Veexon ! Je te duplique cette voiture Si tu veux !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #6
Pour l'avoir faut la mission qui te dit de détruire les voitures dans la 2eme parties, (je sais pus le nom de la mission) tu fais le tour du batiment et tu verras la voiture (une phoenix) du chef que tu va devoir tuer pour terminer la mission. Prend ça voiture et le tour et jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #7
Moi je la vois tout le temps au lieu de livraison de Simeon je la trouve pas rare...c'est bizzard que toi elle n'y soit pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Dernière édition:

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #9
vas y vers 5h 6h(sur Gta) ou il faut ramener les voiture à simeon et regarde surtout à coté du batiment au fond du port moi j'en ai eu 4/5 sur l'autauroute et 3 sur les parkings du port en fesant trouver une nouvelle session et surtout noublie pas de mettre derniere position

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je ne trouve JAMAIS la Phoenix ! #10
Je dupli stv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.