• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne sais ps quoi acheter :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
57
Réponse de Noxyz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #1
Bonjour :bye:

Je vais acheter une ps3 JAIBREAK mais je ne c pas la quelle (pour faire es lobby (tool mod menu))

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Réponse de JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #2
Bonjour :bye:

Je vais acheter une ps3 JAIBREAK mais je ne c pas la quelle (pour faire es lobby (tool mod menu))
pour faire des lobbys faut obligatoirement une DEX , donc demande a ton technicien de te la mettre en DEX :ok:, après pour les firmwares , il t'en mettra facile d'utilisation si tu fais des lobbys ;)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #3
Je te conseille une 4.46.1 Rex ;) qui permet de switch entre Dex & Cex

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Réponse de JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #4

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #5
Malheureusement, tous les techniciens ne convertisse pas les PS3 en firmware debug,ils s'occupent plus de la partie "Hardware" pour mon cas mon technicien ma downgrade ma ps3 via E3Flasheur & mas mis sous 4.50 Rogero pour que j'ai un CFW Stable ^^ J'ai du la convertir tout seul. Après j'ai vu sur le net que la conversion en Dex coûte en moyenne 3O€, si tu veux économisez 30€, suis un tuto sur RG ....

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Réponse de Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais ps quoi acheter :/ #6
pour faire des lobbys faut obligatoirement une DEX , donc demande a ton technicien de te la mettre en DEX :ok:, après pour les firmwares , il t'en mettra facile d'utilisation si tu fais des lobbys ;)
Il ne faut pas obligatoirement une DEX pour faire des lobby :ok:, une CEX peut suffire mais bien évidemment en DEX c'est mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.