YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne sais pas utiliser ma ps3 dex. Aide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas utiliser ma ps3 dex. Aide ? #1
Bonjour tout le monde, j'ai convertis ma ps3 Cex en ps3 DEx mais je ne sais pas comment lancer des backups car j'ai un disque dur externe où je mettais mes jeux pour jouer mais en Dex ca marche pas.
Je suis en 3.55 et j'aimerai jouer en ligne si quelqu'un pourrait m'éxpliquer svp
Merci
Je suis dispo sur skype

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas utiliser ma ps3 dex. Aide ? #2
Bonjour tout le monde, j'ai convertis ma ps3 Cex en ps3 DEx mais je ne sais pas comment lancer des backups car j'ai un disque dur externe où je mettais mes jeux pour jouer mais en Dex ca marche pas.
Je suis en 3.55 et j'aimerai jouer en ligne si quelqu'un pourrait m'éxpliquer svp
Merci
Je suis dispo sur skype
Avant de passé ta Playstation 3 en DEX, tu aurait du t'informé, aux lieu de te dire "Je vais faire des lobby"

Regardes des tutoriels :ok:

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas utiliser ma ps3 dex. Aide ? #3
Mon but n'était pas de faire des lobby mais de d'abord pouvoir jouer en ligne et pouvoir lancer des backups.
Justement je regarde des tutoriels mais je comprend pas...

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas utiliser ma ps3 dex. Aide ? #4
tient

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si tu as un problemes ou d'autres questions n'hésite pas a me contacté :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.