Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #1
Salut a tous c'est Baptiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Nan c'est Bibi le Hobbit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila j'ai un big problème.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

25 décembre noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Ne sais pas quoi commander pour Noel a part Minecraft sur ps3
20 janvier l'anniv du hobbit Ne sais pas quoi demander non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Déja Il ne veulent pas de ps4 ou de xbox one ou de new phone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Donc je sais pas quoi demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #2
De l'argent ou une ps3 DEX x)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #3
Un nouveau mobile? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #5
veulent pas non plus je cite mon père " On attend la fin de l'expiration du contrat de ton téléphone pour en avoir un autre. Contrat fini le 31 mars FUCK !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #6
Bah vends en une et prends une dex x)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #7
Ou tu t'achete des équipement pour filmer ^^ ta play

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #8

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Je ne sais pas quoi prendre pour noel et pour l'anniv a bibi :( #9
Tu t'est parent alors x) Car sinon tu peut rien acheter a par me les donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.