YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance :D )

lekiller92

Membre
Réactions
9
    Réponse de lekiller92 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

s'avance ou d'avance ;) nan bf1 est niquel titanfall 2 aussi :) (IW est supert comme jeux ;) )

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Attend le nouveau jeu de rockstar ;)

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Ouai j'ai pris bf1 ducoup merci les mecs ! :0

Tgz49

Membre
Réactions
5
    Réponse de Tgz49 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Rainbow six siege , FPS compétitif avec un sons vraiment impressionnant et niveau graphisme et réalisme il et le meilleurs apres bf1 il et bien je vais pas te dir le contraire mais rainbow c'est quelque chose ;)

dezkill

Membre
Réactions
51
    Réponse de dezkill Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Rainbow six siege , FPS compétitif avec un sons vraiment impressionnant et niveau graphisme et réalisme il et le meilleurs apres bf1 il et bien je vais pas te dir le contraire mais rainbow c'est quelque chose ;)
tout a fait d'accord avec toi ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Fred974

►Premium☻
Premium
Réactions
249
    Réponse de Fred974 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Salut au pire pré-commande Tom Clancy's Ghost Recon (pour moi je l'attend avec impatience..) sinon comme le dis
Attend le nouveau jeu de rockstar ;)
Red dead Redemption mais bon la faudra patienté bref.....

Tgz49

Membre
Réactions
5
    Réponse de Tgz49 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Dernière édition par un modérateur:
Réactions
82
Je l'ai déjà :D

Tgz49

Membre
Réactions
5
Ah dommage bah du coup je serais toi je me dirigerais vers un Bf1;)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Salut, tu as acheté BF1 du coup ? Si il te plaît vraiment tu peux t'offrir le premium également :p
A ta place j'aurais pris IW édition legacy pour MWR, même si tu ne joues pas à IW MWR vaut largement le coup même si c'est trop cher ^^ :D

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "

Bonjour,

Personnellement, je te conseille BF1 qui est un très bon jeu surtout si tu joues avec des amis à toi en escouade :D

Réactions
82
J'ai pris BF1 avec le premium ducoup ils ont dit que j'aurai 25 armes je ne les vois nul part quelqu'un peut m'en dir plus svp :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
J'ai pris BF1 avec le premium ducoup ils ont dit que j'aurai 25 armes je ne les vois nul part quelqu'un peut m'en dir plus svp :)
Le Pass Premium, c'est comme le Season Pass de COD si tu connais, en gros dès qu'il y aura un nouveau DLC tu l'auras gratuitement ;)
Donc les 25 armes sortiront au cours des DLCs donc ne t'inquiète pas pour l'instant, tu n'as pas encore les 25 armes en plus :ok:

Voici la page du Pass Premium sur le site officiel de BF1 :
Tu pourras y retrouver toutes les informations sur le Pass Premium ainsi que les avantages du Pass Premium ;)

Réactions
82
Le Pass Premium, c'est comme le Season Pass de COD si tu connais, en gros dès qu'il y aura un nouveau DLC tu l'auras gratuitement ;)
Donc les 25 armes sortiront au cours des DLCs donc ne t'inquiète pas pour l'instant, tu n'as pas encore les 25 armes en plus :ok:

Voici la page du Pass Premium sur le site officiel de BF1 :
Tu pourras y retrouver toutes les informations sur le Pass Premium ainsi que les avantages du Pass Premium ;)
Ah d'accord merci beaucoup je stresser à l'idée de ne pas avoir mes 25 armes lol

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : " Je ne sais pas quoi faire de mon credit psn "
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Mobile app for XenForo 2 by Appify