• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne sais pas quel config choisir :(

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila j'hésite entre plusieurs config de PC pour noël , le problème c'est que je sais pas quoi prendre entre Intel et AMD. Alors j'ai fais 3 configs (une AMD A , une AMD FX et une Intel i5) à vous de me dire laquelle de ces 3 configs est la meilleure (pour jouer à des jeux vidéo en Ultra du genre Battlfield 4 ...) :

1) Config + prix - Config AMD série A --- Prix : 631

100 - Carte mère - ASUS F2A85-V PRO
220 - Carte graphique - MSI GeForce GTX760 2GB
121 - Mémoire RAM (16Go) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go
50 - Alimentation - Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 430W
140 - Processeur - AMD A10 6800k Black Edition 4.1GHz (Max 4.4GHz)

2) Config + prix - Config AMD série FX --- Prix : 729

124 - Carte mère - ASUS M5A99X EVO R2.0
214 - Processeur - AMD FX 9370 Unlocked (Max 4.7GHz)

3) Config + prix - Config Intel série Core i5 --- Prix : 715

160 - Carte mère - ASRock Z77 Extreme6-TB4
164 - Processeur - Intel Core i5-3350P (3.1 GHz)

Voila je voudrais savoir la meilleure des 3 configs. Si jamais vous connaissez une config mieux que les 3 proposées , merci de me la dire dans l'ordre (comme mes configs avec les prix à gauche et tout) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #2
Prend un iMAC 1 200€ i7 jusqu'a 16Go de ram et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #3

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #5
Deja si tu veut faire tu jeux par sur du Intel , ou alors part sur du fx 9370 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming cest se que j'ai actuellement OC a 5,40Ghz avec une gtx 770ti , croit moi sa rox

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #6
1200€ un iMac, je parie pour 2 fois moins cher ta mieux (composants) car déjà tu paye la marque et aussi la main d'oeuvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mieux vaut acheter pièce par pièce et monter sois même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #7
Deja si tu veut faire tu jeux par sur du Intel , ou alors part sur du fx 9370 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming cest se que j'ai actuellement OC a 5,40Ghz avec une gtx 770ti , croit moi sa rox
5.40GHz , déjà mytho pas parce que le maximum c'est 5.0GHz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #8
et pour la 3 éme config l'alim est un peut faible , 430W nest pas le TOP , autant prendre une 1000w-1200w et avoir une config modulaire

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #9
1200€ un iMac, je parie pour 2 fois moins cher ta mieux (composants) car déjà tu paye la marque et aussi la main d'oeuvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mieux vaut acheter pièce par pièce et monter sois même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Attend je suis en train de soudé la carte mere dans le ventilo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas quel config choisir :( #10
5.40GHz , déjà mytho pas parce que le maximum c'est 5.0GHz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mitho? deja en turbo boost il monte a 5,1Ghz , OC a 5,4 avec un ventirad blizart T2