YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je ne sais pas mettre ma marque de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from The Mousse FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #1
bonjour a tous j ai mon clan qui est niveau 2 (créer aujourdui) et j 'aimerai mettre une marque de clan sauf que je ne sais pas faire et de meme pour les guerres de clan qui peut me répondre et m aidez par message la ou as skype : themoussefr

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #2
il faut que tu le fasses via l'application Call of duty

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #4
Il faut que tu alle sur la personnalisation de ton personnage ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from The Mousse FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #5
merci esque l appli existe sur window 7 ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #6
non seulement sous windows 8 il me semble

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Reply from Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #7
non, ce n est que sur tablette et smartphones

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je ne sais pas mettre ma marque de clan #8
Dispo uniquement sur Windows store, apps store et play store.
Sinon utilise un emulateur android et récupère l'apk, tu pourras l'utilisé sur windows 7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.