YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu] #1
Salut tou et dans le titre ou presque je vien de telecharger HAMACHI version "mac" masi maintenant que je suis informer etc... jaimerais le suprimer mais impossible ya til un truck speciale a faire etc... MERCI De m'aider !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Nekes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu] #2
Il a un fichier spécial dans application normalement : Applications > Logmein hamachi > Hamachi Un....

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu] #3
Va ton dossier aplication , est delete hamachi :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu] #4
Salut,

C'est impossible de supprimer malheureusement, j'ai essayé aussi mais sans aucune réponse :/

N'hésite pas à juger ma réponse de "résolu" ou aidant le topic.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne sais pas désinstaller Hamachi de mon Mac [Résolu] #5
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Discussions similaires