YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne sais pas comment téléporter une joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
Salut à tous, j'ai 1 problème pour mon prochain tool pour bo2 en zombie

Pour la téléportation, Comment connaitre la position d'un endroit?

Par exemple, je voudrai téléporter le client 1 à la caisse sur buried, quel serait le code?

Merci de votre aide ;)

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
Clear.

Evitez les commentaires inutiles :modo:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
Salut,

Ton topic se trouvais dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Cordialement.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
faut savoir utiliser debugger

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
336
    Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
Salut à tous, j'ai 1 problème pour mon prochain tool pour bo2 en zombie

Pour la téléportation, Comment connaitre la position d'un endroit?

Par exemple, je voudrai téléporter le client 1 à la caisse sur buried, quel serait le code?

Merci de votre aide ;)
Salut !.
Ajoute la fonctions "save positions" dans ton tool.
Un coup à l'endrois voulu, clique sur save positions et regarde la positions dans le fichier text ou la positions est sauvegardé.

Enjoy :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
ba si ton lecteur est pété tu t'en fou.. Tu lance des jeux téléchargés

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
Salut !.
Ajoute la fonctions "save positions" dans ton tool.
Un coup à l'endrois voulu, clique sur save positions et regarde la positions dans le fichier text ou la positions est sauvegardé.

Enjoy :p
ha pas mal, t'aurai pas l'offset pour ça?

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
336
    Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
ha pas mal, t'aurai pas l'offset pour ça?
Non , désolé...
Une petite recherche sur google et je suis sur que tu trouvera :)
N'hésite pas à cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question. "
bonne journée ;)

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
Non , désolé...
Une petite recherche sur google et je suis sur que tu trouvera :)
N'hésite pas à cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question. "
bonne journée ;)
Merci beaucoup en tout cas ;)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je ne sais pas comment téléporter une joueur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify