• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #1
Bonjour je vien de créer mon propre clan (si vous étes interesser contacter moi sur le psn:MonsterzZ-BrAZil) Mais bon revenons dans le vif du sujet
Je ne sait pas inscrire mon clan aux défis de clan les Op sa pas de problème
si vous pouviez me le dire se serait sympa,merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #2
Aucune idée ^^' désolé je t'aide pas beaucoup

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #4
tu va dans concourir ta op de clan ou defis de clan tu choisie l'un des deux tu t'inscrit si tu est le fondateur du clan sa inscrit tout le monde

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #5
Tu vas sur elite => Concourir => Defi de clan . Pas plus simple ...

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #6
a ok je vais essayer merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #7
si le defis a commencer tu peut pas t'inscrire faut s'inscrire avant mois je m'inscrit pour la semaine comme sa j'oublie pas

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #8
sa a marcher merci les mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #9
Derien c'est grace à moi lol xD

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp #10
heum heumForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.