• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne peux plus me connecter sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from lolo74 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #1
Bonsoir,
Voila j'ai un autre compte RGFR ( mon principal ) et j'ai oublier mon mdp donc j'ai fais mdp oublié et quand il me mette que un email sera envoyer ba je recois rien :/ Comment faire ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #2
demande au admin Administrateurs pour son mdp

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #3
Ouai demande a un admin pour ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #4
Envoie un message a Fabien & dit lui que tu as perdu le mot de passe de ton compte , donne lui des informations qui prouvent que c'est ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #5
Salut,
envoi moi un message privé ou un autre admin pour régler le problème

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #6
Contactes un admin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from lolo74 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux plus me connecter sur le forum #7
C'est fais Astuz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.