YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne peux plus lancer Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #1
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft... Il me met ce message d'erreur :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg222.imageshack.us%2Fimg222%2F2504%2Fd49664974b514731babd890.png&hash=9cc4f63bddd6ec912139493dc33debc3

- J'ai un compte 'officiel', j'ai acheté le jeu
- Il marchait très bien sur ce PC? du jour au lendemain il n'a plus marché :stored:
- Je n'ai pas changé de FAI
- J'ai supprimé le .minecraft 2 fois pour voir si c'était un fichier qui beuguait mais non...
- J'ai changé d'anti virus, mais même en désactivant le pare-feux ça beug...

Le jeu ne se connecte même pas au serveur car si je mets ou non mes IDs ça me met ce message....

Aidez moi :pedobear:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #2
Pauvre Killicam :cry-97: désolé je peux pas t'aidé :(

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #3
tkt la c'est réglé j'avais le même problème y'a 5 minutes attends juste ;)

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #4
Ta recus un Mails quand tu l'a acheté ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #5
Tu veut le crack :p MP moi il est compatible avec plein de serveurset il est completement pareil

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #6
Problème réglé normalement à présent ;)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #7
Désinstalle proprement via le panneau de configuration, va dans le répertoire et supprime tout les fichiers s'il en reste & reinstalle.

Hier :rofl:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #8
Ta recus un Mails quand tu l'a acheté ?
Oui mais je jouais avec mon compte je suis même connecté sur minecraft.net mais le launcher veut pas se co et chez d'autres personnes ça marche --

Tu veut le crack :p MP moi il est compatible avec plein de serveurset il est completement pareil
Non j'ai déjà l'officiel merci ;)

Désinstalle proprement via le panneau de configuration, va dans le répertoire et supprime tout les fichiers s'il en reste & reinstalle.

Hier :rofl:
Minecraft s'installe pas ^^ faut supprimer le .minecraft dans %appdata% et là ya plus de fichiers

Problème réglé normalement à présent ;)
Euh je vais réessayer

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #9
Oui mais je jouais avec mon compte je suis même connecté sur minecraft.net mais le launcher veut pas se co et chez d'autres personnes ça marche --

Non j'ai déjà l'officiel merci ;)

Minecraft s'installe pas ^^ faut supprimer le .minecraft dans %appdata% et là ya plus de fichiers

Euh je vais réessayer
killi tu n'a pas lu mon post ou quoi u_u je t'ai dit que c'est un problème des serveur de minecraft ça a duré 5 minutes c'est réglé depuis :oui:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #10
killi tu n'a pas lu mon post ou quoi u_u je t'ai dit que c'est un problème des serveur de minecraft ça a duré 5 minutes c'est réglé depuis :oui:
Non ca doit faire 3/4 jours que ca marche plus (n)

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #11

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #12
Bah là j'ai réussi à jouer à partir du navigateur :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg401.imageshack.us%2Fimg401%2F5559%2Fd779d7ac8c3a43528972241.png&hash=588db999ccda31b0bc3ae06243e75bb9

Mais avec le launcher je peux que jouer en offline vu que maintenant le navigateur a téléchargé la mise à jour... Ca vient du launcher :oui:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #13
bizzare moi fallait attendre 5 minutes et c'était réglé :s

wil199620

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from wil199620 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #14
Idem...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #15
Essaye ca Killi ,

- Tu efface toute trace de ton ancien Launcher , donc dans panneaux de config , et dans %appdata%
- Désinstalle Java , est réinstalle le , ( car il plante souvent .. )
- Et télécharge ce Launcher Officiel !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai eu le même que toi , et ca a marcher , j'espere que ca ferra de meme pour toi.. ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #16

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #17
Non :stored:

Essaye ca Killi ,

- Tu efface toute trace de ton ancien Launcher , donc dans panneaux de config , et dans %appdata%
- Désinstalle Java , est réinstalle le , ( car il plante souvent .. )
- Et télécharge ce Launcher Officiel !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai eu le même que toi , et ca a marcher , j'espere que ca ferra de meme pour toi.. ;)
Ok merci je fais ça demain :ok:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus lancer Minecraft #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.