• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je ne peux plus lancer gta sa sur pc [freeze]

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
57
Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Je ne peux plus lancer gta sa sur pc [freeze] #1
Salut,
J'ai un enorme problème, quand je lance ce gta, mon pc freeze et je dois le redemarré

Aidez moi plz

J'ai essayé de reinstaller le jeu, mais le probleme persiste

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de iUNeIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Je ne peux plus lancer gta sa sur pc [freeze] #2
Mais à tu déjà jouer le jeu sur ton pc 1 fois ou tu vient d'installer ?

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
57
Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Je ne peux plus lancer gta sa sur pc [freeze] #3
Mais à tu déjà jouer le jeu sur ton pc 1 fois ou tu vient d'installer ?
Oui j'ai déjà joué.
Mon problème est résolu, j'ai réussi à me débrouiller

Il faut supp les 2 fichiers Rockstar Games dans le tmp, pour ceux qui ont le meme probleme

Merci quand meme @iUNeIV d'avoir répondu

Topic RĂ©solu

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de iUNeIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas : Je ne peux plus lancer gta sa sur pc [freeze] #4
ok sa fait plaisirs A+