• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je ne peux plus écrire sur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #1
Bonjour , j'ai un gros problème sur Minecraft je ne peux plus écrire avec la lettre "T" et j'ai essayé plusieurs touches mais sa ne marche toujours pas j'ai aussi désinstallé et réinstallé Minecraft mais c'est toujours pareil du-coup c'est très chiant quand je veut jouer en multi.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aidez moi S.V.P

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #2
Bonjour,

Tu a essayé de changer les commandes de touches dans les options ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #4
Merci vous m'avais donnez une idée , enfaîte il fallait faire "Options multijoueurs" , "Chat : Montré" ( il était sur caché ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #5
^^' Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #6
Yes thx !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux plus écrire sur Minecraft #7
Balise résolu ajoutée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.