Résolu Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Bonjour,

J'ai voulu éditer mon album mais bizarrement je ne pas peux supprimer des photos que je ne veux plus.

Ça me met ce message d'erreur pourtant l'album est à moi.. :d:

Étrange non? :d:
Help me. :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
J'ai le même problème figure toi..

Clément-

Premium
Premium
    Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Même problème :@

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
meme probleme :grrr:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
C'est le début, ils vont corriger :)

Clément-

Premium
Premium
    Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Je pense que presque tout le monde a ce ptoblème là .. :(

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Pas Moi :dance:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Bonjour,

J'ai voulu éditer mon album mais bizarrement je ne pas peux supprimer des photos que je ne veux plus.

Ça me met ce message d'erreur pourtant l'album est à moi.. :d:

Étrange non? :d:
Help me. :)
Dit moi si c'est bon. ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
topic résolue :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas supprimer des images de mon albums..
Topic résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.