Résolu Je ne peux pas supprimer des appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuna111

Membre
    Réponse de yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas supprimer des appli
salut,enfaite on avait ( un pote et moi ) un compte apple il voulait un jeux que j'avais payer ( au debut je ne connaissais pas le jailbreak y'a 1 ans x) ) donc il a telecharger et quand il telecharge un jeux sur son iphone sa le telecharge sur mon ipod tuch 5g... il a telecharger plein d'appli sauf que je ne peux pas les supprimer :o

-
-
-

Fabi2

Membre
    Réponse de Fabi2 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas supprimer des appli
Je signale pour que ton post soit déplacé dans iOS :)

Wowser

여우비
Premium
    Réponse de Wowser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas supprimer des appli
Sa m'avais fait sa aussi.
RESPRING.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas supprimer des appli
salut,enfaite on avait ( un pote et moi ) un compte apple il voulait un jeux que j'avais payer ( au debut je ne connaissais pas le jailbreak y'a 1 ans x) ) donc il a telecharger et quand il telecharge un jeux sur son iphone sa le telecharge sur mon ipod tuch 5g... il a telecharger plein d'appli sauf que je ne peux pas les supprimer :o

-
-
-
Salut,
Ton problème est-il résolu ?
Si non as tu essayé de le redémarrer ou de le restaurer ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify