YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je ne peux pas re créer un compte Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #1
Salut sa fai plusieurs jour que je ne peux pas aller sur play strore, Mon compte Google ne se synchronise pas et je ne peux pas créer un mettre un autre compte Google sur mon phones

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #2
Si tu vas sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu te crées un compte?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #3
Si ta freedom sur ton mobile et ba sa vient de sa

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #4
j'ai freedom , je dois faire quoi ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #5
L'enlever :D

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #6
Mais il faut le supprimer d'une autre façon car sinon ton playstore marchera pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : je ne peux pas re créer un compte Google #7
Tu as réussi? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.