YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #1
Voila tout est dans le titre , je ne vois aucun réseaux wifi , je suis en cable internet la mais il est petit est donc je ne peux pas aller de partout avec ..

Avant je n'avais pas de soucis par rapport a sa mais je les formater avec un CD Windows 7 , C'est un PC HP je les eu du collège en 4 ème ( Eh oui a Marseille ont nous donne un PC en 4ème :trollface: ) , sa fait 3 ans je l'est donc j'ai du le formater avec un CD windows 7 car il ramer trop .

Suite a sa j'ai rien pu faire en wifi , j'ai chercher et j'ai trouver !
Ma Carte réseau il n'y a pas le mot " Sans-Fil " Apparament les personnes qui détiennent un PC qui ne fonctionne pas d'une carte réseau doivent acheter une clé USB qui va installer la fonction " Sans-Fil " pour pouvoir me connecter en Wifi .

Je cherche une personne qui pourrait m'aidez sans forcément payer pour une clé USB ?
En tout cas merci pour ceux qui m'aiderons :)

PS: Pas besoin de me dire Google est ton amis j'ai chercher pendant longtemps et aussi sur le pc plein de bouton etc ..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #2
Salut,

Ta carte réseaux est t-elle à jour ?
Essaie en mode sans échecs avec prise en charge réseau.

Sinon, j'ai eu le problème au début de la vie de mon ordi, il m'as fallu achetez une clé wifi usb et ça marchait :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #3
Tu as tout tes drivers de co wifi mise à jour sinon go dl
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #4
Salut,

Sinon, j'ai eu le problème au début de la vie de mon ordi, il m'as fallu achetez une clé wifi usb et ça marchait :)
Je vais essayer quand j'éteint mon PC pour le mode sans échecs , tu l'a payez combien la clé usb ? :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #5
Je vais essayer quand j'éteint mon PC pour le mode sans échecs , tu l'a payez combien la clé usb ? :)
20€ toute neuve ^^
Après tu peut chercher sur le bon coin, ebay ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Netly Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #6
Clé USB Wifi, si tu cherche bien y'en a pour pas cher du tout, et ça marche à coup sûr, c'est sans doute la solution la plus simple.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #7
Clé USB Wifi, si tu cherche bien y'en a pour pas cher du tout, et ça marche à coup sûr, c'est sans doute la solution la plus simple.
Salut,

Le seul soucis c'est que avant que je re formate mon pc , j'avais la wifi :(
Voila pourquoi je me dis que y'a un soucis , si je l'avais c'est donc qu'il y a une carte sans fil sur mon pc ^^
Par contre j'ai essayer le mode Sans Echec et il y a plusieurs choses dont la carte réseaux sans fil qui y est !
Apparament Windows normal n'arrive pas a la lancer ...

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #8
Le seul soucis c'est que avant que je re formate mon pc , j'avais la wifi :(
Voila pourquoi je me dis que y'a un soucis , si je l'avais c'est donc qu'il y a une carte sans fil sur mon pc ^^
Par contre j'ai essayer le mode Sans Echec et il y a plusieurs choses dont la carte réseaux sans fil qui y est !
Apparament Windows normal n'arrive pas a la lancer ...
Vérifie les paramètres de ta carte réseau.
Tu as sûrement dû supprimé les DRIVERS de la wifi. :/

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #9
Va voir tes Pilotes ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #10
Vérifie les paramètres de ta carte réseau.
Tu as sûrement dû supprimé les DRIVERS de la wifi. :/
Comment ? J'ai essayé le site que le mec me propose mais je m'y connais pas trop , il propose beaucoup de marque , j'ai reussit a trouver la mienne mais ensuite je suis perdu :(
J'ai déja essayé de les mettre a jour , il me disent que tout a jour

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #11
ré installe les peut - être et si ont peux :x

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #12
Reste en mode sans échecs, va dans ton disque dur 'C:/' créé un raccourcis du dossier DRIVERS sur ton bureau.
Met toi en mode normal, et copie se raccourcis dans tes drivers actuel.
Test pour voir:)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #14
Reste en mode sans échecs, va dans ton disque dur 'C:/' créé un raccourcis du dossier DRIVERS sur ton bureau.
Met toi en mode normal, et copie se raccourcis dans tes drivers actuel.
Test pour voir:)
Je le trouve ou le dossiers DRIVERS ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux pas me connecter en Wifi sur mon PC - Aidez moi :p #16
pareil :/ , j'avais le même soucis que toi quand je venais d'avoir mon new PC , mais un informaticien est venu , il à mis plus de 3 heures D: