• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales : je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer #1
bonjour, je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer, c'est normale ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer #2
Oui, il faut que tu aies un compte.

Ou alors c'est que tu as dépassé la limite de temps d'écoute.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer #3
Inscrit toi et taura plus les 30 secondes

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales : je ne peux pas écouter plus de 30 seconde sur deezer #4
je me suis inscrit mais c'est toujours la même chose et j'ai pas écouter plus de 30 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.