YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je ne peux pas comfirmer l'email

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #1
je m'explique je meux suis cree un nouveau compte car se pseudo n'est pas terible et je voudrai confirmer mon e-mail mais je n'en recois pas aprer il y a sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que je valide a chaque fois et sa fonctionne pas

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #2
je m'explique je meux suis cree un nouveau compte car se pseudo n'est pas terible et je voudrai confirmer mon e-mail mais je n'en recois pas aprer il y a sa :
Tu sais que tu peux changer de pseudo?
Parce-que le multi-compte est interdit.. '-'

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #3

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #4
Si ils le font, il faut juste attendre parce qu'il ont du boulot. :D

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #5
et si je supprime se compte la sa va fonctionner ?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #7
demande le lien a admin car tu peut changer ton pseudo toi meme tout les 35 jours

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #8

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #9
As-tu vérifié que l'email n'est pas arrivé dans les spams de ton email ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #10
J'ai vu aussi que tu avais une adresse Google, vérifie donc ici:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F045ae1b08f6c4e91eccebd8cff9631a3.png&hash=a436b135306c8cf31d57366aa6fb3768

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #11
regarde dans reseau sosciaux ou promotions car j'ai deja eu ce probleme et c'etait dans la categorie promotion

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #12
merci a touse de m'avoir aidée sa se trouver dans les spam ,je pence que vous devrai le corrigée car si d'autre perssone son dans le meme cas que moi et il ont google

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #13
merci a touse de m'avoir aidée sa se trouver dans les spam ,je pence que vous devrai le corrigée car si d'autre perssone son dans le meme cas que moi et il ont google
non mais c'est pas leur problème , c'est juste Google qui trie les messages , pas :RG: :D

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #14
non mais c'est pas leur problème , c'est juste Google qui trie les messages , pas :RG: :D
oui mais il peuvent faire un truc pour pas que ces dans les spam comme certain site font et si il peuvent avec une demande par e-mail ou un appele a google ;)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #15
oui mais il peuvent faire un truc pour pas que ces dans les spam comme certain site font et si il peuvent avec une demande par e-mail ou un appele a google ;)
Il ont pas que ça faire --'

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : je ne peux pas comfirmer l'email #16
Je déplace donc en "Bugs résolus". ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.