YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je ne peux pas changer mon pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Salut, j'aimerais bien changer mon pseudo RG, mais quand je veux changer sa me met sa , savez-vous pq? Merci :)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Faut demander a un Admin, tu dois le savoir !

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 049
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Oui car il faut que tu demande a fabien ou autre modo de te le changer :)

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Seul les premiums peuvent avoir accès à cette page :ok:

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Tu n'est pas premium c'est pour sa ;)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Je ne peux pas changer mon pseudo
Topic résolu :ok:
Je ferme ce topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify