Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
Bonsoir, avant j'avais un pnj nv 156 avec plus 1milliard de partage d'argent je les sup pour supprimer mes stats et j'en ai créé un nouveau il étais niveau 3 j'ai un dns qui exp et je suis niveau 133 et la des j'ai envie d'acheter une maison sur internet sa me met pour acheter une propriété fau attendre un apell de Simon et cette apell je le reçoit pas

Alex59HD

Membre
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
Reste en ligne est attend, sa prend pas longtemps ;)

Réponse de ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
Ok et aussi tu connai pas un dns qui perd de largent quand je braque car la j'ai envie de perd de l'argent pour pas léser de trace a rockstar j'ai pas envie d'être banni

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
Même si tu dépenses l'argent , ca restera dans les stats en total gagné et total dépensé...

Mais rockstar dans leur communiqué banni se qui partage largent dans leur correctif le truck il sera bassé sur les transaction effectué

D'une somme majeur

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
    Réponse de Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
104 milliards partagé c'est une somme majeur ?:trollface:

Alex59HD

Membre
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je ne peux pas acheter de maison dans gta Online
Tous cela qui ont grave abusée des DNS seront RESET.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.