• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #1
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Je ne peut plus me co au psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #2
Salut,
Comment sa tu ne peux pas te connecter au PSN ?
Tu as fais les réglages dans la rebug toolbox ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #4
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #5
Il faut que tu installes le dernier spoof (4.46 il me semble) qui fonctionne avec les rebug, et sa sera bon.
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming !
Je peut le trouver ou par contre ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #6
Sur le site de la team rebug, rebug.me il me semble

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #7
C'est lui ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Je ne peut pas me connecter au psn (REBUG 4.21 REX) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.