YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Photoshop je ne peut pas lancer de PSD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #1
Bonjour, quand je veux ouvrir un PSD je ne peux pas voici ce qui me dit :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2Fdef439763041b092e709df363381a3b1.png&hash=2a62de96cd7d97116e9bf472bd898b75

Quand je le glisse dans photoshop mon curseur se transforme en signe interdiction

j'ai téléchatger photoshop cs5 en version portable.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #2
Pour moi ça vient juste de ta version ou du format qui apriori ne passe pas, sinon j'ai pas d'autre idée.
Sinon fait partager ton fichier psd à une personne qui est la version cs4 perso moi j'ai cette version j'ai jamais eu de soucie.

En espérant que tu trouveras la solution à ton problème

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #3
Uh, si tu fais Sélectionner le programme, et que tu vas jusqu'à ton .exe pour Photoshop, ça devrait marcher non ?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #4
Ou tout simplement ouvrir le PSD depuis PS.. :ok:

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #6
Résolu ? Je pense mais préviens :d:

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : je ne peut pas lancer de PSD #8

D'abord, tu lances ton photoshop crack (ou payé), ensuite tu vas dans ouvrir et tu cherches le psd, si ça ne marche, c'est que tu dois rechercher un autre crack de photoshop (me mp si tu trouves pas).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.