YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #1
Salut j'ai un probléme c'est que je ne peut pas installer de mod minecraft . J'ai beau supprimez met-inf sa marche pas , et quand j'installe modloader je doit supprimer .minecraft pour rejouer quesque je doit faire ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #2
Add Skype XX_gui_du_59_XX

Je t'accepte apres

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #3

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #4
ajoute moi skype : xbenjiboy

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #5
Pourrais-tu me montrer le message d'erreur afin que je puisse t'aider ?

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #6

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je ne peut pas installer de mod minecraft [HELP] #7
Alors, essaie d'installer Forge à la place. Moi aussi j'ai eu le même problème que toi, tout d'un coup modloader ne s'installait plus...

Option 2: télécharge pipix et va dans la section "mod" et installe ceux que tu veux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.