• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #1
Tous est dans le titre mon porte monaie PSN est de 10€ et quand je veux acheter j'ai sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur paypal le payement est en attente

Comment je fais ? :c

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #2
Achetes le directement sur le store , et atten qu'ils soie valider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #3
Sur le store ces pareil il demande CB

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #4
Salut,

Je te conseille de contacter le service client du Playstation Network, seul eux peuvent t'aider pour ce problème je pense. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon achètes une VCC. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #5
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #6
Moi aussi j'ai acheté une VCC mes parents ne veulent pas mettre la CB car après quand tu n'a plus le PS plus bah il te débite automatiquement ..

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #7
Non tu peux enlever le renouvellement automatique

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #8
Salut , j'ai fais un tuto ici pour ne pas te faire débiter sans ton accord :

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Je ne peut pas acheter le PSN + Pourquoi ? #9
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.